Témoignages - Canada Propeller Inc.

Cozy camp

Camp Cozy est une pourvoirie dans le N.W. de L'Ontario. Nous avons utilisons Piranha depuis maintenant trois ans sur nos bateaux de location. Nous avons remarqué que nos dépenses ont diminué considérablement .Avec des hélices en aluminium, nous constatons que les coûts sont beaucoup plus important et nous pouvons obtenir une hélice Piranha pour le coût de la réparation d'une hélice en aluminium. De plus, nous pouvons récupérer ou le coût des lames cassés ou endommagés beaucoup plus facilement de nos locataires. En ce qui concerne les performances, nous les avons comparés à l'aluminium et globalement respecte ou dépasse l'aluminium. Le service de Canada Propeller a été super et ils ont un personnel très compétent. Si quelqu'un aurait besoin de renseignements au sujet des piranha n'hésitez pas à nous contacter par e-mail cozycamp@lincsat.com ... Je vous remercie.

Dan et Anne Burkholder
Cozy Camp
"Au nord de la zone de tension"

Camps boréale

Je suis un opérateur de camp de pêche dans la région du bouclier du Nord de la Saskatchewan. Les lacs ont de nombreux rochers submergés et des récifs. Pendant de nombreuses années j'ai utuliser des hélices Piranha et j’ai souvent frappé des rochers. Aucuns dommages aux engrenages des moteurs n’ont été causés. Un autre avantage est le fait que seules les lames endommagées par l'impact avec les roches peuvent être remplacés, plutôt que l'hélice entière.

Mort Harbicht
Camps boréale
La Ronge SK

Graham Rose

J'ai acheté un ensemble de lames Piranha hydrobite H1418A et elles sont très bien! La mauvaise nouvelle est qu’ils ont trouvé des roches et ce sont faites détruites. La très bonne nouvelles est que les Hydrobite1418  ont donné leur vie pour que je puisse sauver plus de 4000 $ en unité inférieure de mon moteur. Pour remplacer les lames il a fallu 10 minutes et nous étions de retour sur le wakeboard en un rien de temps.

Je préfère être sur l'eau plutôt que sous l’eau a changer mes unité inférieure.

Bravo à Piranha pour leurs hélices génial!

Graham Rose